04/10/2008

A mes chers lecteurs

Milesker guzieri,

vous êtes désormais seulement des "fidèles" à fréquenter ce blog et je vous dis : Merci !. Merci beaucoup à tous ! Chaque mois, le nombre de lecteurs reste stable : entre 150 et 200. Le nombre de visites aussi : entre 700 et 1000. J'aimerais savoir qui vous êtes vouis qui revenez si souvent ! Non pas vos noms et vos adresses mais votre age, votre boulot ou votre activité, vos centres d'intérêts ?  Simple curiosité ! Vous pouvez pour cela laisser un "commentaire", ce sera très jubilatoire. Pour cela vous pouvez prendre un pseudo (Titus) + un adresse bidon de mail (dfsd@gmail.fr) ou la vraie (MAM@neuf.fr) et enfin laisser votre message qui serait :

j'ai 60 ans. J'étais chef dans les CRS et je regrette beaucoup les années 80-90 au Pays Basque. Je viens ici pour voir s'il reste du boulot à faire pour mes collègues et si je peux vivre chez vous : la Corse c'est pas accueillant. Comme j'ai un cancer du colon, le Développement Durable et le Bio me semblent une bonne alternative à toute la merde qu'on nous fait bouffer et je milite contre Xarko car il ne nous aide pas assez à faire le ménage dans ce vieux pays. On va dans le bons sens. Continues ton blog.

Merci encore pour vos commentaires à venir !

 

Commentaires

Il est interessant de lire, merci beaucoup! Je continuerai a lire votre blog, mais pas toutes les informations dont j'ai besoin.

Écrit par : brazil phone cards | 05/04/2010

Écrire un commentaire